Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ptits Pieds Rois !
31 mai 2013

... "Au fait, tu sais, toi, ce que c'est un shamballa ??"

Ben oui. Parce qu'après tout, tout le monde n'est pas forcément tip-top au fait des dernières tendances en matière de bricolage fait maison, de bijoux jolis et autres, quoi !

Alors bien sur, les mamans qui ont reçu un shamballa peuvent crâner au bureau devant leurs collègues ébahies "ah oui, tu as vu, c'est mon fils/ma fille qui me l'a offert pour la fête des mères" "en précisant, pour enfoncer le clou "bien sur, il/elle l'a fait de ses dix doigts..."

Et là, Josiane de la compta en reste comme deux ronds de flan.

Mais pour celles qui n'ont pas la chance de porter un shamballa fièrement au poignet, voilà à quoi cela ressemble :

shamballa 1

shamballa2

Ca vous en bouche un coin non ? Oui oui, vos petits/grands enfants ont fait cela tout seuls, ou presque ! Dorothée a été formidable puisqu'elle a passé en très peu de temps tous les diplomes nécessaires pour exceller à l'art du macramé sur fil de nylon, maitriser le noeud coulant, et je vous passe les pliages japonais qu'elle connait sur le bout des doigts pour faire d'adorables emballages cadeau.
Du coup, Dorothée (et sa jeune "stagiaire d'un jour" Elodie, qui a assuré) a pu guider nos enfants pour qu'ils vous préparent le plus joli des bracelets.

Moi je dis, ces strass sur une peau bronzée, avec un débardeur d'été, c'est la grande classe. Quoi ? Comment ? Il fait un temps de Toussaint et vous avez toutes un teint d'endive ? Heu, là, je n'ai pas de solution ....

PS : on reparle du talent de vos enfants pour la fête des pères d'accord ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ptits Pieds Rois !
Publicité
Archives
Publicité